J’ai eu le plaisir de partir une dizaine de jours en Provence le mois passé. C’est pas les grosses chaleurs à cette période mais l’avantage c’est qu’il n’y a pas trop de monde. Je suis allée sur la Camargue, le Luberon et rentrée par la Drôme provençale. Une bien jolie virée.
En ce qui concerne les sites touristiques, pas de petits bénéfices avec des parcomètres jusqu’à cinq euros de l’heure. Bon, ben j’ai passé ma route la plupart du temps. Je ne cautionne pas ce genre d’arnaque dans un pays ou les salaires ne sont pas si élevés. Même vu un parking payant en travaux complets avec de la poussière à n’en plus finir. Par contre la commune ne payait pas le lavage de la voiture après passage sur cette horreur. Pour ne pas le nommer il s’agit du parking de Oppède le Vieux dans le Vaucluse, village que j’ai donc éviter. Par contre j’ai eu de belles surprises dans des petits villages qui n’étaient pas forcément mentionnés dans mon guide vert.
Pleins de belles choses dans cette série
Magnifique série, j’ai adoré, mais mon coup de coeur c’est le portrait des deux flamand becs entrouvert. J’imagine un dialogue d’amoureux.
Bravo Annick